FSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSHL

***************************FRED'S SIMULATED HOCKEY LEAGUE***************************

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dg de la semaine 4

4 participants

DG de la semaine 4
Dg_Sharks
Dg de la semaine 4 Vote_lcap20%Dg de la semaine 4 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Steph
Dg de la semaine 4 Vote_lcap7%Dg de la semaine 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
JayRoy
Dg de la semaine 4 Vote_lcap67%Dg de la semaine 4 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Beaudin
Dg de la semaine 4 Vote_lcap6%Dg de la semaine 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Fournier

Fournier

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-21, 10:29 pm

Mension honnorable aussi à tous les DG actif, comme le gars qui a repris les Canes, DG de phoenix, notre admin et tous ceux qui sont actif, lachez pas, j,vous prépare un p'tit kelke chose que vous risquez d'aimer,

en attendant voici ceux qui ont le plus têtés les boss !!!!!

comme d'habitude on vous demande de laisser une breve description du pourquoi vous L,avez choisi comme DG de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 12:04 am

HAHA T'ai un osti d'fou Razz!! J'ai voté pour Jay Roy évidemment.. actif.. bonne trade.. a apprit tres vite.. thats it c mon choix
https://fshl.forumperso.com
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 12:05 am

POUR CEUX QUI LE SAVE PAS ENCORE... PAS DE VOTE POUR CE SOIR MEME
https://fshl.forumperso.com
Invité
Invité

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 8:47 am

jai voter pour jay roy il a su vite quoi faire et il est rendu tres tres bon
Invité
Invité

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 4:52 pm

bon bin moi aussi jai voté pour jay roy...j'Aurai voté pour lui l'autre semaine mais sa faisait juste 3 jours lol...entoucas tout un homme!!
Fournier

Fournier

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 4:54 pm

Jayroy, honnetement, très actif, amene de la vie au forum, il trade beacoup, ne se fait pas avoir dans les trades, mais ne demande pas Gretzky contre Odelein, connait la valeur de ses joueurs, la valeur de la jeunesse, va surment lui venir un peu plus tard, mais son club est quand même jeune, un bon futur, batit très bien, Bravo.
Carbo-->Coyotes

Carbo-->Coyotes

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 5:01 pm

jviens de voter pour Jayroy moi tou....y bouge pas mal pi ya faites des bonne trade....belle Job mek...Ainsi que tous les autres qui sont très actif....on lâche pas les boys Wink

PHO
Invité
Invité

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 5:03 pm

moi jai coter pour jayroy pcq jvoulais fair comme les autre LOL non serieu belle trade pis actif
JC_Sharks

JC_Sharks

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 6:00 pm

sans aucun doute que c jayroy... moi aussi mon vote va a jayroy

toute un gars pi continue mon jay a etre actif pi continue a faire de bonne trade
Invité
Invité

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 6:09 pm

moi g voter pour j-c Very Happy yer toujours en nomination i doit faire une bonne job Wink

lache pas j-c jtaime
Invité
Invité

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 7:26 pm

Eille boys voter pas trop pour moi affraid donner la chance au autres hahahaha
JC_Sharks

JC_Sharks

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 9:13 pm

merci brown jtapprecie bcp
Invité
Invité

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 9:20 pm

moi aussi jay comme chaque fois que jembarque ya quelque chose qui vien de publier tres actif continue ta bonne job Very Happy
Invité
Invité

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 9:56 pm

ah ben merci beaucoup a tous ceux qui ont voter pour moi jusquasteur Razz non mais vraiment c'est un tres bon site Fred fait un bouleau extraordinaire ,les DG sont excellent et puis jencourage tous les dgs a continuer leur superbe travail et de continuer detre actif! jespere quon va continuer a avoir du gros fun icitte!

Dernière édition par jayroy le 2008-04-22, 9:56 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 9:56 pm

jay aussi! ca pas dallure comment ya appris vite... ca fais comme 2 semaines de plus que chui sur le forum pi yer mieu que moi!! anyways continu dememe Jay! tu fais des belles trade comme celle que tu viens de faire avec moi Razz
Invité
Invité

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 9:57 pm

hahahaha Razz le speach de la victoire Razz tu devrai gagner une prix pour sa:O
Invité
Invité

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 10:01 pm

hehe jai pas encore gagner la.. mais c'etais plus fort que moi,il fallait que je remercie mon public apres tous les superbes commentaires que jai lu... Razz haha
Invité
Invité

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime2008-04-22, 10:14 pm

ben moi de mon cote mon vote va a beaudin. Oui oui vous avez bien lu Je suis le premier a voter pour beaudin!! haha lol non vraiment meme si que c'est pas le plus actif ben c'est justement ca qui est bon car il conserve beaucoup ses joueurs et il fait attention pour ne pas faire la mauvaise trade et de plus c'est la deuxieme semain quil est un candidat alors il fait du bon bouleau. Jai longuement hesité puisque JC est aussi un excellent DG et Steph aussi mais lui il la deja gagner la semaine passer.... donc sur ce, continuer le bon boulot les gars!
Contenu sponsorisé

Dg de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Dg de la semaine 4   Dg de la semaine 4 Icon_minitime

Dg de la semaine 4
Page 1 sur 1