FSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSHL

***************************FRED'S SIMULATED HOCKEY LEAGUE***************************

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Amélioration Du Système

4 participants

Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour améliorer le système d'acceptation de transaction?
Aucun Juge toutes les trades passes
Amélioration Du Système Vote_lcap22%Amélioration Du Système Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Moin de juge
Amélioration Du Système Vote_lcap0%Amélioration Du Système Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Etre plus sévère
Amélioration Du Système Vote_lcap22%Amélioration Du Système Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Etre Moin sévère
Amélioration Du Système Vote_lcap44%Amélioration Du Système Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Autre(s) Si vous avez des suggestions c'est le temps!
Amélioration Du Système Vote_lcap11%Amélioration Du Système Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

Amélioration Du Système Empty
MessageSujet: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime2008-05-06, 4:36 pm

marquer kes vous avez voté ici; jvous avertis toute suite ya pas des grosses chance que je decole les postes de juges lol.. ya souvent des trades crossante
Revenir en haut Aller en bas
https://fshl.forumperso.com
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime2008-05-06, 5:02 pm

bon ya quel 1 qui a marqué autre........ autre faut tu l'écris tsé.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime2008-05-06, 5:02 pm

moi jai mis autre parce que jtrouve qui manque un juge... Razz on se demande bien qui pourrait letre Razz haha ben vraiment les juges sa me derange pas trop la si decidons que sa marche pas ben sa doit que ca marche pas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime2008-05-06, 5:07 pm

moi je dit quon enleve les juges si le gars se fait crosser ser son probleme ser en ton avantage disont fred que quelqun te donne crosby pi ovechkin pour inginla ben vien po me dire que tu dirait ben lo laisse faire tu te fait crosser tse lol ben au pire aller etrre moins severe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime2008-05-06, 5:10 pm

ben la i faut pas enlever sa la ya du monde qui commence juste des fois la... c'est pas cool de les fourrers parce qui connaissent pas encore comment sa marche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime2008-05-06, 5:10 pm

moi severe ou enleve au complet
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime2008-05-06, 5:11 pm

wan sérieux c vrm pas cool pi ya des teams qui deviennent tlm pourris que ya aucun dg qui veut s'Inscrire pour le team crime! je'l sais jai un team dans une ligue chu arrivé a la 5e saison 30e dg pi sibole le team y suce en esti
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime2008-05-06, 5:13 pm

beaudin t juge la faut tu sois sévere eh... jai po changé le systeme encore pi sa veut pas dire jva le changer si tu vois un quis sfais crosser tu refuse...
mini marcky

mini marcky

MessageSujet: Re: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime2008-05-06, 6:06 pm

un peu moin pcq quand les gens sentendent vraiment sur quec chose bin ca pourais etre ok quand qui a vraiment po desitation
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime2008-05-06, 6:21 pm

ok c bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime2008-05-06, 8:40 pm

kk wan chu dacord avec mini
JC_Sharks

JC_Sharks

MessageSujet: Re: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime2008-05-06, 8:50 pm

moi jtrouve que c juste correct tout sa ...
elcoy

elcoy

MessageSujet: Re: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime2008-05-06, 8:54 pm

moi je trouve sa bien mais sais un peux tros sévere

donc j'ai voté

Etre Moin sévère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime2008-05-06, 9:17 pm

moi jtrouve ser bin bon se systeme lo bin faudrais vous serier moin severe:P Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration Du Système   Amélioration Du Système Icon_minitime

Amélioration Du Système
Page 1 sur 1