FSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSHL

***************************FRED'S SIMULATED HOCKEY LEAGUE***************************

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ))

+3
Fournier
Fred_Flame'z
beaudin*buf*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ))   BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ)) - Page 3 Icon_minitime2008-05-22, 8:44 pm

non y reste Bryan Murray vu quon ai rendu 8 Juges
Revenir en haut Aller en bas
https://fshl.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ))   BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ)) - Page 3 Icon_minitime2008-05-22, 8:46 pm

ouff sa prend longtemp haha po garve sa fait du stresse lol:P
Bryan Murray

Bryan Murray

MessageSujet: Re: BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ))   BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ)) - Page 3 Icon_minitime2008-05-23, 2:40 pm

MOI C REFUSER
Bryan Murray

Bryan Murray

MessageSujet: Re: BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ))   BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ)) - Page 3 Icon_minitime2008-05-23, 2:40 pm

oups dsl pour les majuscues jai du accrocher le piton lol Razz

les sedin vale pas datsyuk et zetterberg ensemble et pour les gardiens sa passe mais je comprend pas lol et pour les def redwing sfait fourrer daplomb mem si lautre rajoute un minable pick ( il est premier ses pick vale rien)

dsl mais moi c se que je pense et la dessus sa peu pas passer se trade la pour moi

rien de personnel les gars mais ya des limites là
steph2886

steph2886

MessageSujet: Re: BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ))   BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ)) - Page 3 Icon_minitime2008-05-23, 3:53 pm

vu c nul apres 8 vote moi je dis que tu devrais accepter... c comme au tribunal si le juri est pas HORS DE TOUT DOUTE la personne est pas coupable bin c 50/50 alors le trade yer pas coupable Razz haha esti sa pas rapport mais sa fais de lallure Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ))   BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ)) - Page 3 Icon_minitime2008-05-23, 4:11 pm

so quest se qui ce passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ))   BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ)) - Page 3 Icon_minitime2008-05-23, 4:12 pm

on le sais pas..c'est Fred qui est le grand juge alors..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ))   BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ)) - Page 3 Icon_minitime2008-05-23, 4:19 pm

ok
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ))   BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ)) - Page 3 Icon_minitime2008-05-23, 4:54 pm

LE GRAND JUGE TOUT PUISSANT Very Happy

Je vais en discuter avec MR.FOURNIER et Pits
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ))   BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ)) - Page 3 Icon_minitime2008-05-23, 5:43 pm

Bon alors il est claire que ce trade est 55/45 en faveur de Mr.Beaudin ce qui dans les regles non écrite du juge de trades.. ce trade passe... toute fois Ti-Pou c'est fait arnaquer par Beaudin il ma donner un beau paragraphe pk il acceptait ce qui me paraissait bien...! Alors, d'après les règles un joueur ne peut refusé apres qu'Il est accepté. Je dois etre juste alors je me dois D'ACCEPTER LE TRADE! Ti-Pou est loin de se faire fourrer les freres sedins c pas rien si ils jousent sur tes premiers trio croyez-moi! Je reste sur ma décision d'avoir accepté.

Merci, Bonsoir.

TRADE ACCEPTÉ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ))   BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ)) - Page 3 Icon_minitime2008-05-23, 5:44 pm

allright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ))   BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ)) - Page 3 Icon_minitime

BUF et DET..... 2 ((ACCEPTÉ))
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3