FSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSHL

***************************FRED'S SIMULATED HOCKEY LEAGUE***************************

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Qui gagnera la coupe..?

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui gagnera la coupe..? Empty
MessageSujet: Qui gagnera la coupe..?   Qui gagnera la coupe..? Icon_minitime2008-05-26, 7:29 pm

Qui croyez vous qui gagnera la coupe cette annee

PIT ou DET ...?

une petite explication de votre point de vue serait interressante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe..?   Qui gagnera la coupe..? Icon_minitime2008-05-26, 9:17 pm

Detroit pas selement car je les ai mais plutot car il on une equipe qui a de lexperiance les joueur son agé mais peuvent bien jouer leur hockey pitsburg a une tres bonne equipe tres vite et tou mais detroit a une tres bonne defensive alors sa sera entre la vitesse et lexperiance et lexperiance lenporte a mon avis....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe..?   Qui gagnera la coupe..? Icon_minitime2008-05-26, 10:09 pm

de mon cote javais dit PIT mais la d'apres ce que je vois tout semble comme si ca sera les wings grand vaincqueur. Quelle ethique de travail! Chapeau! jespere toutefois que PIT va se resaisir pour nous donner une bonne serie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui gagnera la coupe..?   Qui gagnera la coupe..? Icon_minitime

Qui gagnera la coupe..?
Page 1 sur 1