FSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSHL

***************************FRED'S SIMULATED HOCKEY LEAGUE***************************

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

RIP Luc Bourdon

+2
JC_Sharks
Fournier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maxroy

maxroy

RIP Luc Bourdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP Luc Bourdon   RIP Luc Bourdon - Page 3 Icon_minitime2008-05-30, 6:03 pm

jai dit sa apske j arrrete de aprler je vx pu rien dire alors closons cela ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: RIP Luc Bourdon   RIP Luc Bourdon - Page 3 Icon_minitime2008-05-30, 6:11 pm

c beau
https://fshl.forumperso.com
Fournier

Fournier

MessageSujet: Re: RIP Luc Bourdon   RIP Luc Bourdon - Page 3 Icon_minitime2008-05-30, 6:13 pm

c'est vrai qui a du monde assez fucké au québec... et puis souvent... on croit le Nouveau-Brunswick pas seulement comme nos voisins... mais comme si on serait attaché à eux tellement on est à proxémité... vous etes pas juste des voisins.... vous etes des freres emménagés a coté... fakk des fois on oublie que vous etes séparés de nous deux... on vous considere preske comme des québécois a cause ke vous parlez francais... et pour les québécois, des francais... c le meme genre de personne qu'eux... alors c'est pas seulement des provinces c'est la foie d'une langue.

Pour se qui est de Luc... tout un jour c'est vrai que L,acadie a perdu un gros moyen de se faire voir parce que c'était tout un joueur... et puis petite paranthese( sur talent analysis i le mette à 6pied 2, mais en réalité je crois que c'est 6pied 3... jaimerais une confirmation)mais ces derniers temps l'acadie développe tellement de bon joueurs, et les équipes maritimes qui recrutent leur joueur dans leur conté sont tellement bonne éducatrice, que les petites provinces vont de plus en plus se faire voir... et lors du draft de la NHL... jaimerais qu'on dise l,endroit d'origine plutot ke l'équipe pour lakelle le joueur évolue

anyway tout sa pour vous dire que je vous aime tous =)
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: RIP Luc Bourdon   RIP Luc Bourdon - Page 3 Icon_minitime2008-05-30, 7:19 pm

Moi si la grosse, merci de ce commentaire.
https://fshl.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIP Luc Bourdon   RIP Luc Bourdon - Page 3 Icon_minitime2008-06-01, 2:46 pm

R.I.P mon vieu.. tu vas me manquer ti-luc Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIP Luc Bourdon   RIP Luc Bourdon - Page 3 Icon_minitime

RIP Luc Bourdon
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3