FSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSHL

***************************FRED'S SIMULATED HOCKEY LEAGUE***************************

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quand est-ce que la saison régulière débute?

3 participants
AuteurMessage
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

Quand est-ce que la saison régulière débute? Empty
MessageSujet: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-24, 6:24 pm

pour ceux qui se pose la question; la saison va commencer quand nous allons avoir 20 DG ACTIF ***** et que tous ses 20 dg auront mit leur alignement officiel dans la section et que notre chere admin pits aura avec laide de excel vérifié et calculé les masses salariale!

nous avons présentement 19 dg avec 3-4 innactif donc on devrait commencer sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://fshl.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-25, 5:30 pm

come on les boys soyer actif et aller faire votre alignement svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-25, 6:33 pm

parfait on va faire sa
Bryan Murray

Bryan Murray

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-25, 7:13 pm

sinon on vous casse les jambes Razz
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-25, 7:19 pm

LOLLLLLLLLL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-25, 8:58 pm

aller voir le classement de la ligue que je fais a tout les jours vous aller etre encourager
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-25, 9:02 pm

yer la pour nous pomper colorado! ok stu clair? LOL Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-25, 10:05 pm

c koi la commencer on sen fou la si vous commencer on va bouger un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-25, 10:07 pm

ya pas juste la saison pour etre actif ya les jeux ya la section canadien tu peux emettre des commentaire et la section lnh aussi
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-26, 8:06 am

pi la pré saison est faite pi ya pas eu plus dutilisateurs actif ben ben pi t mal placer pour parler den racing lol tu as été toi meme innactif un bon boute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-26, 9:05 am

de toute facon avant la saison c est les ufa avant la saison
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-26, 4:24 pm

je crois pas que je vais faire les ufa touka je suis pas sur encore mais je penses po! les ufa c'est cet été!
Dg_Pitt(Admin)

Dg_Pitt(Admin)

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-26, 4:57 pm

perso je prefere les ufa avant la saiosn au moins ta team est pret pour mais sea ne me dérange po vrm vu ma team que j,ai
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-26, 5:11 pm

moi je trouve c pas juste parce que on a pas 30 dg et que dans la nhl ya pas de ufa avant la saison comme sa donc yen aura pas dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-27, 2:20 pm

moi aussi j aimerais ca que tu les fasses mais c est toi qui decide c est ta ligue mon fred si tu veux pas les faires j vas respecter ta decision c est sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-27, 3:35 pm

commence sinon le monde qui son la il vont partir le gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-27, 3:40 pm

regarde normalement c est les ufa et si il les fais pas la saisons va commencer ceut qui vont vouloir partir ils sont le droit mais si il aurait un peu plus de dg actif sa serait mieux tu pensses tu que c est le fun simulé pour une dizaine de dg toi tu es actif mais y sont pas toute comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-27, 3:43 pm

en plus c est meme pas toute les dg qui ont fait leur alignement et apres y vont dire c est pas c est joueur la que je met faite votre line-up svp
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime2008-03-27, 6:20 pm

jvais voir la p-e si on a 30 dg actif mais des bonnes chances que sa va etre cet été; et la saison va commencer DIMANCHE VERS 7H00 FAITE DLA PUB ON A BESOIN DE DG!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand est-ce que la saison régulière débute?   Quand est-ce que la saison régulière débute? Icon_minitime

Page 1 sur 1