FSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSHL

***************************FRED'S SIMULATED HOCKEY LEAGUE***************************

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

buffalo///pitt (REFUSER)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 6:44 pm

ok comme baeudin mon gars tu te fais fourer dans cul pi dans geule lol non eil serieux refuser les gars
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 7:14 pm

HAHAHHAHAHA
https://fshl.forumperso.com
Bryan Murray

Bryan Murray

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 7:23 pm

lol mais parfois faut pas penser je veux juste ajouter une tite note que des fois on trade des jeunes contre des vieux pour aller cherhcer des vétérans et amiliorer notre équipe faut pas penser tout le temps une jeune contre un vieux non c dégeulasse mais je lavou je fais sa aussi mais bon voila mon point de vue la dessus

okok mayeule lol
Fournier

Fournier

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 7:25 pm

Nonn c'est sûr, un jeune contre un vieux, des fois tu peux préférer le vieux pour aider tes autres jeunes à se développer, mais de là à scrapper ta dinastie pour 4-5 ans parce que t'a tradé TOUTES tes jeunes espoirs pour vieilles peaux, c rendu trop loin là.
Bryan Murray

Bryan Murray

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 7:31 pm

tout a fait d,accord lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 7:32 pm

c pas moi qui a mi sa la pis jai jamais accepter cet trade la c ink des rumeur paniker pas
Fournier

Fournier

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 7:37 pm

tu remets en cause que le DG de pittsburgh aurait mis sa sans ton consentement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 7:59 pm

Sé sa qu'il ma dit sur msn pi sé vrai va voir dans son bureau de negociation pi ya jamais accepter sa!
Fournier

Fournier

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 8:23 pm

p-e en discussion avec DG pittsburgh... sinon ce topic a créé une polymique pour rien et des excuses seraient surment à faire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 8:43 pm

haha p-e mais chpenserais vrm pas

ps: sé quoi une polymique l'gros!? Razz
Fournier

Fournier

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 9:07 pm

controverse... dla bullshit Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 9:08 pm

haha ok sé sa que je pensais lol .......merci
Fournier

Fournier

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 9:11 pm

derien, fait plaisir de t'éduquer jeune padawan Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 9:40 pm

pis on parlai ink de sa moi pis le dg de pitsburght la dg de pitsburgh c un bon dg setai ink un mal atendu
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime2008-03-26, 10:35 pm

SUJET EST CLOS!
https://fshl.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: buffalo///pitt (REFUSER)   buffalo///pitt (REFUSER) - Page 2 Icon_minitime

buffalo///pitt (REFUSER)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2