FSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSHL

***************************FRED'S SIMULATED HOCKEY LEAGUE***************************

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pleintes/Commentaires/Questions

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

Pleintes/Commentaires/Questions Empty
MessageSujet: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-03-30, 10:44 am

C'est ici que vous venez faire vos pleintes.. commentaires.. si quel qun fait de la pub pour un autre ligue.. question etcc! ici sa s'addresse au 3 admins!

Dernière édition par Fred_Flame'z le 2008-06-18, 11:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fshl.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-04-25, 9:14 pm

hey quand jva etre le dg des kings ?!
Bryan Murray

Bryan Murray

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-04-25, 9:15 pm

arreter de vous plaindre lol on dirais de sbébés lol
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-04-25, 9:26 pm

hahaha Razz
Bryan Murray

Bryan Murray

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-04-29, 2:27 pm

moi je prte plainte kontre l'HOORIBLE photo de wild lol jen fait des cauchemars la nuits pale

des grosses américaines yeurk......

mais vrm drole lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-04-29, 4:45 pm

hey tu sauras que mes columbus sont très BELLES!!!hahaa Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-04-29, 5:52 pm

un + beau qui est en ligne Pleintes/Commentaires/Questions Qui-es10
Bryan Murray

Bryan Murray

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-04-30, 10:58 am

lol jte les laisse tes columbus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-04-30, 1:38 pm

LOl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-04-30, 1:41 pm

mais yer tu cool mon qui est en ligne
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-04-30, 4:39 pm

wan, yer cool
Bryan Murray

Bryan Murray

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-04-30, 7:32 pm

c les plaintes la pas de suggestion je me plain contre lui car il intervien dans ma plainte Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-05-01, 3:50 pm

moi je me plain contre murray parce quil na pas le droit de se plaindre que quelqu'un a interromper sa plainte haha lol Razz non vraiment je me plain parce que ya pu de simulation! quest-ce qui se passe... pi aussi parce que le classement de l'ouest est toujours a jour et non celui de l'est! Sad Razz

Dernière édition par jayroy le 2008-05-01, 4:25 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-05-01, 4:24 pm

ah pi jme sens chialeux aujourdhui lol Razz jfais un autre plainte sur les rosters update ou non.... c'est parce que quand jva voir dans les rosters yen a que je sais pu trop si leur bon roster est dans le roster update ou que yer dans le nom de leur team ou peu importe la.... ca serait bon si ils pourraient en identifier un merci Razz
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-05-01, 4:43 pm

le roster update c juste le update... y serait pu supposer etre a jour tsé.. je simule asoir et les classements sont a jour
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-05-01, 4:46 pm

le coté est a joué moin de match que le coté ouest mais les 2 sont a jour jvois pas pk tu chiale sur les classements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-05-22, 9:31 pm

la cmon la jen revien juste pas ya 1 de mes joueur qu'a monter de 1OV!! le reste on descendu ou rester pareil la ousta pris ton chose de simulation?? je suis frustré!!
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-05-22, 9:35 pm

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll c'est la meilleur que jai entendu depuis longtemps sur une ligue XD check tes joueurs c toute des vieux crouton! comme forsberg ya baissé dans la nhl pcq y senvient vieux et poche.. stun peu la meme chose avec tes joueurs

ex: lindros dans la nhl...

jeunesse mek sa monte
vieilles sa pourris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-05-22, 9:36 pm

c drole car c pas mes vieux que je me pleint contre car cest eu qui on rester pareile mes par contre cest mes jeune (enleutoure de 28ans) qui on decendu jveut des explication!
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-05-22, 9:37 pm

des jeunes de 28? tu veux des explicatiosn LOLLOOOOOOOOOOOOL c*** tu te crois ou ? a l'assemblé national c pas moi qui décide des joueurs sont poche ben ils descendent..

28 ans c pas jeune LOLLLLLLLL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-05-22, 9:38 pm

cest pour sa que jai preciser entre parentaise l'ami et ton chose de simulation tu la prit ou??
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-05-22, 9:41 pm

mon chose de simulation je l'ai prit

au walmart a 9,99$
lolllllllll

c*** piraté sur internet comme toute les ligues man si t'ai pas content tu tenva.. c koi c conneries pas me faire perdre mon temps pcq monsieurs est pas content... revient a la réalité pi regarde ton team.

c*** ta quel age man XD?

tu veux faire un référandum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-05-22, 9:42 pm

veut tu voir quis qui gagne la coupe
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-05-22, 9:44 pm

lolll jte donne toute mon team si tu gagne la coupe pour un 1er pick

PROMIS

TOUT LE MONDE ICI EST TÉMOIN JE LUI DONNE MON TEAM POUR UN PREMIER PICK SI CAROLINE GAGNE LA COUPE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime2008-05-22, 9:45 pm

alright pas de trouble mon gars toute ta team c domage pour toi sa va etre le fun ak la team a flame pi horton et radulov haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleintes/Commentaires/Questions   Pleintes/Commentaires/Questions Icon_minitime

Pleintes/Commentaires/Questions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant