FSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSHL

***************************FRED'S SIMULATED HOCKEY LEAGUE***************************
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les Bruins s'imposent à domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Bruins s'imposent à domicile Empty
MessageSujet: Les Bruins s'imposent à domicile   Les Bruins s'imposent à domicile Icon_minitime2008-04-14, 8:40 am

publié le 13 avril 2008 à 22h47 par RaMz (Maxime Morin)

Marc Savard (AP) Pour une deuxième fois en autant de soirs dans la série Canadiens-Bruins, il a fallu aller en prolongation pour déterminer un gagnant. Menés par un Tim Thomas très en forme et par un Marc Savard qui ne pouvait demander mieux pour inscrire son premier but des séries, les Bruins de Boston ont profité d'une première partie à domicile pour s'imposer une première fois dans cette série en gagnant 2 à 1 en surtemps. Le Canadien mène quand même 2 à 1 dans la série.

Comme la veille, les Bruins ont sorti très forts en première période mais, contrairement à samedi, ils ont été en mesure de marquer les premiers. Milan Lucic, avec des passes de Savard et Mark Stuart, a donné les devants aux Bruins pour la première fois dans toute la série.

L'une des révélations des présentes séries chez le Canadien est sans contredit l'apport inconditionnel des joueurs de soutien qui se sont illustrés une fois de plus ce soir. Tom Kostopoulos a marqué son deuxième des séries aidé de Steve Bégin et de Bryan Smolinski. Cela portait pointage égal après 40 minutes de jeu.

La troisième période a été forte en émotions puisque chacune des équipes tenaient à marquer sans toutefois faire d'erreurs. Le CH a dirigé seulement quatre tirs au cours de cet engagement contre sept pour Boston.

En prolongation, Kostopoulos, encore lui, a eu la meilleure chance de marquer pour le Canadien mais Thomas a sorti la jambière à la dernière minute pour le priver d'un but certain. Il aura fallu attendre jusqu'à la moitié cette période avant de voir les Bruins partir avec la victoire. Alors qu'une pénalité à retardement était imposée à Smolinski, Peter Schaefer et Denis Wideman ont bien alimenté Savard qui a profité d'un mauvais changement montréalais pour déjouer Carey Price d'un tir sur réception.

L'avantage numérique a encore été très faible du côté des Canadiens : aucun but en quatre occasions. Le CH a pourtant fini premier dans la ligue à ce chapitre au cours de la saison, un avantage qu'il se doit de mettre à profit compte tenu du mauvais rendement des Bruins (28e) en désavantage numérique.

Devant le filet, Price subit donc un premier revers en séries après deux victoires consécutives. Il a effectué 29 arrêts dont plusieurs qui ont sauvé le Canadien d'une défaite plus hâtive. Thomas a plus souvent qu'autrement été le héros de son équipe, stoppant les attaques du CH coup sur coup, notamment sur Kostopoulos en prolongation. Le gardien a terminé sa soirée avec 27 arrêts sur 28 tirs.

Après trois matchs en quatre jours, les deux équipes auront congé lundi mais disputeront le quatrième match de la série mardi soir toujours à Boston. Il est maintenant sûr que les deux équipes se retrouveront aussi au Centre Bell jeudi soir pour le cinquième match
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bruins s'imposent à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins
» Boston Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSHL :: Discutions :: Ligue national de hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser