FSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSHL

***************************FRED'S SIMULATED HOCKEY LEAGUE***************************

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Votez pour le DG de la semaine 1

+2
Fred_Flame'z
Dg_Pitt(Admin)
6 participants

dg de la semaine????
Dg_Pitt(Admin)
Votez pour le DG de la semaine 1 Vote_lcap44%Votez pour le DG de la semaine 1 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
(admin) colorado
Votez pour le DG de la semaine 1 Vote_lcap11%Votez pour le DG de la semaine 1 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Fred*Admin*CGY
Votez pour le DG de la semaine 1 Vote_lcap0%Votez pour le DG de la semaine 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JC_Sharks
Votez pour le DG de la semaine 1 Vote_lcap11%Votez pour le DG de la semaine 1 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
alex wild
Votez pour le DG de la semaine 1 Vote_lcap22%Votez pour le DG de la semaine 1 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
dg-fonz
Votez pour le DG de la semaine 1 Vote_lcap0%Votez pour le DG de la semaine 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dg_Caroline
 0% [ 0 ]
Dg Montreal
 0% [ 0 ]
max ducks
 11% [ 1 ]
elcoy
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Dg_Pitt(Admin)

Dg_Pitt(Admin)

Votez pour le DG de la semaine 1 Empty
MessageSujet: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 12:17 pm

chaque a le droit de voter mais on ne px po voter pour soit alors voici les personne qui cette semaine se son mériter une nomination!!!!

* Vous devez dire pour qui vous avez voté et pourquoi merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 12:26 pm

Je donne mon vote a pits pour son roster nettement amélioré, tres actif et de bonne trade!

en consideration aussi sharks tres actif!
https://fshl.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 12:28 pm

moi j ai donner a alex parce que il est vraiment actif et je voulais pas voter pour un admin sa aurait pas ete juste
Dg_Pitt(Admin)

Dg_Pitt(Admin)

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 12:29 pm

moi j,ai voter pour colorado pour c bon trade qui vont pourr le future
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 12:33 pm

merci jo
JC_Sharks

JC_Sharks

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 12:42 pm

jsuis de te avis Fred. Pitt a ete dominant dans ceest trade. il a vrm ameliorer son equipe.
il est actif, fait de bonne trade.

mon vote est a Pittsburg!

si jaurais a choisir comme 2eme dg dla semaine jaurais pris Alex WIld a cause sa lui a pas pris bcp de temps a comprendre le site etc . il est passer amateur jusqua professionel lol ( petaite pas proffesionnel mais en tout cas) aussi jregarde les trade dalex et c vrm des bonne trade.
Bryan Murray

Bryan Murray

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 1:28 pm

je voterais fred colorado et pitt mais je dois choisir un seul donc jai pris pitt parce quil a le tour de tourner un roster normal a une équipe de dieu mais colorado aussi mais se sera pour le prochain coup dsl
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 1:33 pm

lol merci pour la nomination si sa peut te consoler tu était 11e dans les nomination c juste que ta po faite bcp de trade eh Razz
Bryan Murray

Bryan Murray

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 1:35 pm

non je comprend jattendais juste que les pré saison soit fini pour vraiment bouger ma team
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 1:39 pm

c'etait entre colorado pi pitts mais je n'ai pas eu l'choix d'y aller avec pitts car ste gas la a vraiment fait des miracles avec son line up! pi de plus il est tres actif! pi eh merci j-c pour tes commentaire mon gars!
Dg_Crawf

Dg_Crawf

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 2:02 pm

jai voter pour j-c car toute les fois je viens sur le site il est la et tres actif aussi!

Chu fier de toi mon grand
JC_Sharks

JC_Sharks

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 2:38 pm

loll Razz merci crawford!! sa fait chaud au coeur t compliment. lol
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 3:02 pm

ok jcccccc sa stais gay

la jai pas le chooix de dire lollll Razz

sa fait chaud au coeur CALLIS Razz
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 3:03 pm

LE VOTE SE TERMINE DEMAIN SOIR 5H QC TIME LOL
elcoy

elcoy

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 3:48 pm

moi je vote pour alex qui ma gentiment echanger gaborik lol
Fred_Flame'z
Admin
Fred_Flame'z

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 4:12 pm

c koi le rapport? parce que y ta échangé un joueur tu vote pour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 6:22 pm

encore pour pitts qui il faut le repeter a netement amiliorer son roster!
JC_Sharks

JC_Sharks

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 6:58 pm

nettement yessssss lolll
Dg_Pitt(Admin)

Dg_Pitt(Admin)

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime2008-03-24, 7:20 pm

j'ai trouver part contre ma bete noir

les ranger on réussit a me battre 2 fois mais disons que mon line up n'est po le mm!!!

mais je voudrait leur dire bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour le DG de la semaine 1   Votez pour le DG de la semaine 1 Icon_minitime

Votez pour le DG de la semaine 1
Page 1 sur 1